Scolaire / Louis-Olivier Brassard
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Louis-Olivier Brassard

enfant du numérique (et quand je serai grand, je serai un humaniste du XXIe siècle!)

design, web, culture numérique++

Curriculum Vitæ

Table des matières

En résumé

… poste, rôle, intérêts …

Formation

Depuis 2018
Maîtrise (MA) en génie logiciel
Université de Montréal
2015-2018
Baccalauréat (BA) en Littératures comparées
Université Stanford
2012-2015
Baccalauréat (BA) en histoire de l’art
Université Harvard

Expérience professionnelle

… expérience professionnelle …

Prix et distinctions

Voyages à l’international

Activités para professionnelles

Publications

« 40 years of Dungeon! » 2019. https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=3VQTubyznsA&feature=emb_logo.
Adamiak, Stéphane, et Frédéric Weil. 1997. « 500 milliers de rôlistes. Le manifeste pour le 10e art ». Casus Belli, nᵒ 102: 80‑80. https://ptgptb.fr/manifeste-pour-le-10e-art.
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